Séjour à Weaverham - Liverpool

FluxRss-accueil Anglais Voyage Echange

mardi 8 mai 2018 , par Mme MUSSET

Ce matin, nous avons retrouvé les élèves avec de belles couleurs (weekend ensoleillé) dans le réfectoire de l’école. Tous avaient l’air ravi de leur weekend et ont partagé leurs impressions.

Puis nous sommes partis en bus pour Liverpool. Le matin il faisait beau et nous avons eu quelques sensations fortes en haut de la cathédrale ainsi qu’une superbe vue sur Liverpool et la région. À notre sortie le soleil avait disparu mais nous avons rejoint le musée des Beatles et profité d’une chouette visite avec des audioguides en français. Les élèves ont découvert les Beatles pour certains mais ont tous apprécié la visite.

L’ après-midi après le pique-nique ils ont eu un peu de temps pour aller faire du shopping à Liverpool One, la zone commerciale du centre-ville.
Retour à l’école vers 17h avec un temps plus maussade. Demain nous prendrons des parapluies car le ciel sera probablement gris pour notre visite des remparts de Chester.