Séjour à Weaverham - journée en cours

FluxRss-accueil Anglais Voyage Echange

jeudi 10 mai 2018 , par Mme MUSSET

Aujourd’hui, les français étaient au centre de l’attention : évidemment, habillés en civil au milieu de plus d’un millier d’élèves en uniformes, ils détonnaient.

Chacun a suivi son correspondant et les expériences ont été diverses et variées. Au programme : sensibilisation aux danger du tabac, dissection d’organes en sciences, compétition d’athlétisme, cours de français, etc.

Après la pause du matin, nos élèves ont rencontré le principal du collège qui leur a présenté l’école et son panel de clubs.

Le rythme est différent, la pause méridienne très courte, il faut s’y accoutumer. Après celle-ci, il ne reste cependant plus qu’une heure de cours avant de découvrir les clubs ou de profiter du soleil (qui est de retour).

Demain, jeans et baskets pour tous pour aller braver les attractions du parc d’Alton Towers. Sensations fortes garanties !

Galerie d'images