Portes Ouvertes Virtuelles

Slider-video TICE Selection-haut La rentrée scolaire

vendredi 16 avril 2021 , par Julie Gaydan

Les conditions sanitaires faisant, nous sommes contraints de nous réinventez en vous proposant des Portes Ouvertes Virtuelles. Vous trouverez ci-dessous le lien vers un escape game virtuel qui vous fera découvrir le collège Darius Milhaud.
Pour vous aider, je vous conseille de télécharger et éventuellement imprimer la fiche élève fournie en pièce jointe car elle vous permettra de noter les différents indices que vous trouverez lors de votre visite.
N’oubliez pas de visionner la vidéo de fin de jeu car elle vous montrera le déroulé d’une journée au collège.
Il ne me reste plus qu’à vous donner le lien et à vous souhaitez un bon jeu et une excellente visite de la part de l’ensemble des personnels, des élèves et 6ème et de moi-même.
Visite optimisée sur ordinateur.
A très bientôt au collège Darius Milhaud

Julie Gaydan, Principale