L’équipe des volleyeuses sur la première marche du département.

Mercredi 18 mai, les minimes filles remportent le titre de championne départementale UNSS

Section sportive VolleyBall

jeudi 19 mai 2022 , par M. Michel

L’équipe des minimes filles de volley-ball du collège Darius Milhaud est championne départementale UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire).

En finale, après avoir battu nettement l’équipe du collège René Descartes de Fontenay le Fleury, les filles ont gagné contre celle du collège Paul Bert de Chatou avant d’affronter lors de leur dernier match l’équipe du collège Charles Péguy du Chesnay. Dans cette dernière rencontre, elles ont fait preuve de volonté et ont démontré qu’elles avaient un mental de gagnantes. Menées 4-11 dans le dernier set, elles ont remonté le score avant de gagner 21-19.

A ces filles, il faut associer les garçons qui les ont accompagnées, encouragées, arbitrées et coachées.

C’est avec ce soutien et l’implication de tous que ce résultat a été obtenu.

Bravo à :
Elsa, Célia, Lylia, Evelina, Julia et Camille, nos joueuses
Clément, Gabin, Patricio, Morgan et Quentin nos jeunes officiels (arbitres et coachs)

Derrière ces élèves, d’autres, inscrits à l’Association Sportive VB ou appartenant à la section sportive VB, se préparent pour vivre de belles expériences comme celle que nous avons vécue aujourd’hui. A tous ceux-là, je leur donne rendez-vous dès la semaine prochaine pour préparer la saison à venir.