Un avant goût des JO 2024

Les élèves de la section sportive Volleyball aux premières loges du Beach Pro Tour

Section sportive VolleyBall

jeudi 2 février 2023 , par M. Michel

Ce jeudi 28 septembre, ce sont 24 élèves de la section sportive volleyball du collège qui ont pu assister aux premiers matches du Beach Pro Tour, tournoi de beach volley organisé à Roland Garros.
Ils ont vu s’affronter les meilleures paires féminines et masculines du monde. Dans la journée, ils ont pu encourager danois, allemandes, brésiliennes, américaines, canadiennes avant de finir sur le match opposant les français aux qataris.

Outre le spectacle sportif, certains ont découvert le mythique stade de Roland Garros et le court central, le court Philippe Chatrier.

Cette journée a été une belle réussite tant sur le plan sportif que sur le plan culturel.