Le congrès des élèves ambassadeurs culture

samedi 9 mars 2024 , par Mme Mourgue

Les ambassadeurs Culture du Collège ont représenté l’établissement au 3e congrès des élèves ambassadeurs culture le vendredi 8 mars au Forum des images à Paris. Durant toute la journée journée, 300 élèves se sont intéressés tout particulièrement à la création numérique et à l’hybridité des pratiques artistiques et culturelles, dans un lieu dédié au cinéma et aux nouvelles technologies créatives de l’image et du numérique, le Forum des Images.
Nos ambassadeurs ont été exceptionnels et ont représenté artistiquement le collège en créant des textes numériques collaboratifs, des affiches graphiques ou des films ; en dansant et en chantant. Une magnifique journée avec des élèves très impliqués !!
Merci aux ambassadeurs Culture pour leur implication durant toute l’année et particulièrement durant ce congrès.