Espace Parents

ELECTION DES REPRESENTANTS DE PARENTS D’ELEVES VENDREDI 13 OCTOBRE 2023

Les parents délégués vous représentent au Conseil d’Administration, ainsi qu’aux différentes commissions qui se réunissent pour réfléchir au fonctionnement du collège et aux conditions de scolarité de vos enfants. Les représentants des parents d’élèves sont à votre écoute, ils sont force de proposition en siégeant au sein des instances délibératives du collège, aux conseils de classe ainsi qu’aux conseils de discipline.

Votre contact :
FCPE : Arnaud CHAMEROIS -
E-mail : colleges.sartrouville@fcpe78.fr

***********
Votre contact :
PEEP : Amboara FERLY - Tel : 06 21 07 77 10
E-mail : peep.college.darius@gmail.com

Vous trouverez en pièce jointe en bas de page les professions de foi des deux fédérations présentes au collège Darius Milhaud ainsi que la notice de vote qui détaille le procédé.

Cette année, le scrutin se fera :
 par vote électronique vie pronote - à privilégier entre le lundi 9 octobre et le vendredi 13 octobre 17h00.
ou
 par vote par correspondance entre le lundi 9 octobre et le vendredi 13 octobre 17h00.