Accueil > LE COLLEGE > ESPACE PARENTS

ESPACE PARENTS

Les parents délégués vous représentent au Conseil d’Administration, ainsi qu’aux différentes commissions qui se réunissent pour réfléchir au fonctionnement du collège et aux conditions de scolarité de vos enfants. Les représentants des parents d’élèves sont à votre écoute, ils sont force de proposition en siégeant au sein des instances délibératives du collège, aux conseils de classe ainsi qu’aux conseils de discipline.

Votre contact :
FCPE : Arnaud CHAMEROIS -
E-mail : colleges.sartrouville@fcpe78.fr

***********
Vos contacts :
PEEP : Amboara FERLY - Tel : 06 21 07 77 10 / Sylvain BRIQUET - Tel : 06 99 53 73 29
E-mail : peep.college.darius@gmail.com

Vous trouverez en pièce jointe en bas de page les professions de foi des deux fédérations présentes au collège Darius Milhaud.

Le vote par correspondance est ouvert du lundi 4 octobre au vendredi 8 octobre 17h00.
Le bureau de vote sera ouverte de 15h00 à 19h00 le vendredi 8 octobre.